Au revoir !

Voilà, notre cours est terminé ; merci de votre présence et de votre participation active ! Maintenant, à vous de voir si vous voulez aller plus loin, tout·e·s seul·e·s ou ensemble avec d’autres adeptes de TXM.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire à l’un des ateliers proposés par l’équipe de l’ENS de Lyon et/ou assister aux séances quasiment mensuelles du Club Corpus du laboratoire CeLiSo (Centre de linguistique en Sorbonne) de Sorbonne Université dont certaines sont dédiées à TXM. D’ailleurs, le 30 mars 2018,  nous espérons accueillir Alexei Lavrentev de l’équipe de Lyon pour une formation avancée (détails : voir programme du carnet Hypothèses du Club CeLiSo).

Encore un mot pour la route : lors des dernières séances, il n’a pas été évident pour tout le monde d’ouvrir un fichier csv pour vérifier sa conformité et/ou pour le modifier/compléter. Il y a plusieurs outils qui peuvent vous aider pour ce faire :

Nous vous souhaitons bon vent et surtout une excellente thèse au bout de votre aventure intellectuelle actuelle et future.

Eva et Kim


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.